dimanche 23 août 2015

SAMEDI 22 AOUT: Jaman en bocal bien élargi

65km pour un Moléson-Morcles et (presque) retour. Pascal un peu plus, il est allé à Gsteig et retour. Il n'a pas pu résister à l'appel fumant des cums derrière. J'ai renoncé à monter complétement au Dents de Morcles, car du sud bizarre rentrait me ralentissant à 20km/h. Pas sain, marre, je rentre et pose vers Aigle.

Surprise, Martin pose en venant du Salève et on finit tous à la bière au Sonchaux Accro Show.

une belle tête de vainqueur :-D
Pas mieux!

préparation, c'est l'heure, Alvise a marqué les premiers thermiques pendant qu'on finissait de manger à la Buvette

Pascal: c'est parti pour le Moléson


beau plaf en avant vers les Pléiades

Vanil des Artses, Cape au Moine

Au fond à gauche: Teysachaux, Moléson, Dent de Lys. Derrière, Grandvillard

Yann et sa Delta2

avec Colin, nous poserons sur l'avant-Moléson. La Face NO pas prête
Bon pour redécoller. Les copains ayant gratté le Mol sont ressortis (30' plus tard)

on en distingue à gauche. Mais le thermique était bien au sud

c'est reparti dans l'autre sens. Objectif Dent de Morcles

Colin gratte la Dent de Lys


retour à Jaman

J'enroule avec un delta...

...sur les Rochers de Naye

de Malatraix je me risque sur les Agytes près de l'Hongrin


passer sur Villars

coup d'oeil derrière vers Leysin et les Tours d'Aï


les Verneys sur Bex
Martin Müller et Patrick Roser de Niviuk Suisse, à qui je viens d'acheter une Skin 18

Les copains: Pascal, Patrick, Colin, Yann, Thomas, Alvise