mercredi 6 mai 2015

Semnoz entre 2 Sup'Air, avec Nady et Alexandrine

Le cocon de ma Delight avait un grand besoin de lifting. Une visite chez Sup'Air à Annecy s'imposait. Ils me l'ont fait dans l'après-midi. Un super-service... pendant que nous profitons (enfin) du soleil pour voler.

Le Semnoz est à côté. Nous volerons de 15h à 17h dans une masse d'air tonique agrémentée d'un chouia de SO, O.

Alexandrine & Nady. Oj8 je sors les filles du CVLD


14h30...ça va donner


les deltas nous observent avant de décoller


ben ouaip...mon cocon à pois orange est en réparation

Pas de cross oj8, à 17h30 Sup'Air ferme, et je dois récupérer ma sellette
 Mais en fait... faut-il le dire, publicité ou contre-syndicalisme? à près de 18h, Monsieur Clément Latour finit de préparer ma Delight. Merci Clément. Super service chez Sup'Air. Je te souhaite une excellente 2e place derrière... hé héééééé... ma foi...SamZed ou l'Aigle ;-D
une bonne brise pour poser. 25-30

concentration au volant pour Alexandrine... qu'il est bon de se laisser conduire!

Nady. Bravo pour ta repose à côté de la voiture en-haut. Gaffe aux rouleaux, tout de même! ça a du cran, ces p'tites bêtes

Monsieur Clément Latour, 2e à la x-Alps 2013... faut-il le rappeler?