vendredi 22 mai 2015

Annecy/Col de la Forclaz...pour l'entraînement, on dira...

Quittant le Bassin Lémanique, je m'attends à voir La Bise faiblir.

Nenni! et en plus, un retour d'Est amène une bonne couverture nuageuse.
J'hésite un peu à me mettre en l'air. Mais si ce n'est pas bon, ça ne semble pas dangereux non plus.
La remontée à pied qui me défoulera avant un WE familial grosse bouffe me convainc.

Gaz!

Vol de 15'. Pas méchant mais bizarre. Le vent rentre de partout pas trop fort. Des dégueulantes et des ascendances bonnes et larges, +2,5 sur 300m de large. Seul en l'air. J'aurais pu jouer un peu mais pas tout tranquille et la trotte de 2h qui m'attend (Doussard-Forclaz) me presse un peu.

en arrivant au déco

Ya pas foule... C'est louche...

Joli chemin régulier pour remonter, mais peu de coup d'oeil, beaucoup d'arbres.