samedi 14 mars 2015

Un Salève à 15h. Du bon, du monde, mais du volume. Martin Müller s'est aéré les plumes.

Martin Müller sous sa LM5

2h et plaf à 1550. Du thermique, du soaring, du jeu...quoi! Happy!
Mes copains du Jura ont bien volé à St-Cergue, mais le temps que je sorte du boulot et que je monte au déco, je les vois tous disparaître sous la crête car le ciel devient très laiteux. Si je veux faire plus que "gratter", faut aller au Salève... et c'est reparti pour rouler!

J'y retrouve Martin à son déco privé:-D



j'essaie une fois de passer le câble, mais ça fonctionne mal, là-bas. Je ne veux pas avorter ce vol



trouble. Martin est de retour (bas) de la Tour.

plein de Little Cloud. Ici Luca en Goose

Du monde et Martin qui s'amuse près de la balise



ben ouaip, j'avais plus que ça pour réparer une déchirure


Le Poor Lonesome FlyBoy


La fameuse tache blanche... euh, rouge, avec son fameux drapeau...Suisse...mais pourquoi ils font ses branches si fines?

Une autre Mentor3light de même couleur. C'est bien sûr Michel Mizrahi