dimanche 26 octobre 2014

Dôôôôôle !!!

Kreukreu, Bubu, Nady, Luc, Colin, Raf, Patrick, Tom, Phi Lippe, Sven, moi-même, moins ceux à qui on a dit de ne pas venir car c'est pas terrible (Jeanjean et Etienne).

Mais en fait c'était pas si mal.

Je monte 15 minutes et décolle à mi-Dôle... l'affaire est dans le sac! Déjà que je ne fais plus beaucoup d'efforts depuis le para, mais si en plus, aux vols-rando, je ne marche que la moitié de la montagne... :-D, c'est pas ça qui va m'aider à perdre mon bourrelet tout neuf.

Conditions: Fort et travers gauche: env. 70/27-37   limite. Parfois je recule un peu, je n'avance presque pas, sauf accéléré. Au bout de 45', basta, je retourne poser sur une épaule au SO à peine au-dessus de mon déco (voir carte à la fin). J'attends en compagnie de 2 copains. Sven continue avec son Advance Zeta free-style. Il avance plus vite.

Colin et Bubu décollent, le vent a baissé de 5 km/h. Je redécolle et remonte la moitié de la Dôle en dyna. Facile. Là c'est meilleur. Poser, jouer avec le bord, etc... pendant encore 45', puis ça baisse, et la fête se finit.

Et comme toujours, "les vols automnaux se finissent au tonneau"... quoi? j'l'avais d'jà faite?

Colin sous sa splendide Mentor 3 light


Sven s'amuse, détruit, coule, mais...

la Bise est assez fort, il remonte à chaque fois

Kreukreu sous son Insigna

Kreu en bas posé dans la pente, Tom qui a choisi la difficulté et Sven qui vole

A mon avis, il a pas eu ce sourire tout le long

avec Patrick Tissot









Nady, Phi Lippe, Tom


Rosé et sauciflard pour les dôlards


la nouvelle mode: s'échanger les fichiers à l'atterro



et encore qq images prises par Colin