mercredi 2 juillet 2014

Paramoteur sur le Jura... et panne moteur!

30 minutes de paramoteur, puis... panne! câble des gaz cassé. J'étais près du sol au bord d'un lac, j'ai 2 secondes pour choisir l'atterro le meilleur. Heureusement que je respecte à 99,9% mon cône de sécurité!
Marche, stop pour rechercher la voiture...

Puis tentative de vol libre à 20h15 au Pic de l'Aigle, mais l'air est lisse et plat. J'assiste au beau coucher de soleil et descends à pieds.


Les lacs du Pic de l'Aigle. Panne au bord du lac à gauche


des baigneurs

...la vache...

la panne, câble cassé. Il avait pas 10h!

Heureusement la marche n'est pas désagréable

j'ai vaché derrière les arbres de cette petite maison

au pic

2 copains volants sont arrivés. L'un est décidé au plouf de 2 minutes


un kebab seul, dans un village paumé où 2 voitures passeront le temps du souper