mercredi 30 juillet 2014

DIMANCHE 27 juillet: X-Alps 2015, préparation de la candidature de SamZed avec Monsieur Martin Müller

Objectifs:
-Faire des photos, partager et préparer la candidature Vurpillot/Müller/Vuffray pour la X-Alps 2015,
-Repérage VercoFly pour Sam qui y participera,
-S'entraîner..., marcher et voler, quoi.

On commence par une petite montée de 950m (avec mes 14kg, les autres en ont moins!). Et je ne compte pas mon bourrelet de 7kg. Zont été sympa, les athlètes... paraît qu'ils ont adopté un pas pour moi...

Suivez la préparation sur Facebook:
https://www.facebook.com/groups/1466758073580377/

2h de vol depuis le Roc de la vache. Plafs à 3000, je pose à Arpitetaz puis à l'Hôtel Weisshorn où nous mangeons une coupe de fraise.

J'espère que la candidature de SamZed sera retenue. J'avoue que partager cette aventure passionnante en compagnie de ces champions serait une expérience enthousiasmante et ... tonique!

A noter que mon copain Yannick Lettry s'est aussi lancé dans l'aventure. Tout de bon, Yannick.











2 voiles !



Martin