dimanche 25 mai 2014

SAMEDI 24 MAI: Entretien des sites du CVLD, St-Cergue-Suchet, Pannessière et 30 ans VLLN


Mmmmmmmmh... mais tout d'abord...
toujours une très belle vue, là-haut. Jérôme, Stéphane et José
Sylvain donne un coup de main u décor de La Barillette (Les Burnes) 

Kreu change la manche à air et Etienne supervise la journée. Merci pour ton boulot



1600, c'est parti

Bière après avoir failli poser à Gimel

En route pour Montricher

Mais entre 1300 et 1600, je manque de confort

enfin! presque 2200

Lac de Neuche...
 ... puis je vacherai à Lignerolle. Bon. Mieux que rien. Sympa quand même après 1 mois à mal voler.

42km...ce sera 4X moins que SamZed qui volera 160km de St-Hil. Je progresse, le rapport était de 180X au dernier vol...

 Je verrai Sylvain Freiholz poser à 1 km. Lui est passé par La Vallée avec plat à 2500 (zone vol libre ouverte).
en attendant le taxibubu
Bubu m'appelle pour aller aux 30 ans du VLL (Lédoniens de Lons), et propose de venir me chercher. Cool, merci mon pote pour le détour que cela t'impose.


Nous sommes chaleureusement accueillis, comme toujours.

et nous volons sur un nouveau site pour nous: Pannessières sur Lons le Saunier.

superbe site et joli vol de 1 heure

Avec de jolis gains
Yoann Gresset et d'autres
Beaume les Messieurs





Déco et atterro

qui a mis du poil à gratter dans la sellette à Bubu?
Le président Dimitri et Stéphane


ambiance...
Merci aux Lédoniens pour tout. La fête fut belle!