dimanche 4 mai 2014

Montlambert, arrivée de la Bornes To Fly 2014

D'une pierre 2 coups:


Féliciter mes copains mazots qui en bavent dans cette course de Hike & Hike & Hike & Fly,
Voler un peu.

SamZed fait 6e, précédé de peu par Stéphane Boulenger qui sera pénalisé pour avoir décollé dans du brouillard... Du coup, Sam est 5e.

Yannick (Lettry) finit à 15h et est ... euh...chais pas, en fait!

Je retrouve Sam au déco des Indiens... ce sacré gaillard n'a pas eu sa dose, il y est monté à pied avec sa voile, pour accompagner Romain (Seignez), son esclave.

Je décolle en compagnie de 5 copains de chez nous et +- membres du CVLD:
Bubu, Nadi, Pascal Maillard, Daniel Rickly, Raphael Renzi.

Pascal et moi nous envolons vers Albertville sous le vent du Nord. Plafs bas (1300), passage sous l'Arclusaz qui nous laissera des auréoles sous les aisselles, idem pour la suite. Peu avant le Tamié, le vent de vallée se renforce. Je tente un demi-tour... 30 secondes...je suis scotché complet, les arbres bougent fort... je vais poser. 55 min. de vol.

Oui, petit kiki...

Pascal s'y est pris autrement et est arrivé à rentrer. Chapeau.

Auto-stop nickel, un parapentiste me mène au déco! Un 2e vol au milieu de la vallée, 30 minutes et je vais atterrir pour voir les copains.


vol 2, regard vers le col du Frêne, les Bauges
REMISE DES PRIX
Yannick et Gaspard son esclave, Romain l'esclave de Sam

SamZed


5e ! Bravo les gars