mercredi 13 novembre 2013

Presque 400km et 4h de route pour des prunes… c'est grave docteur?

OJ8?

Presque 400km et 4h de route pour des prunes… c'est  grave docteur?
Je pensais faire du paramoteur autour de Sulens. Arrivé, ciel gris, froid humide, bof.
Me semble apercevoir un rayon de soleil derrière le col de l'Epine vers Marlens. Route bloquée,
déviation. Puis je me décide d'aller voir le Cormet de Roselend, me doutant qqpart que ce serait fermé. Ben oui.
Je rentre sous le gris, broyant du noir rêvant d'un p'tit blanc…

Passant à Albertville je décide de secouer mes esquarres en formation en allant m'acheter un bout de pain. Un cinéma. C'est l'heure, je rentre. Fonzy, avec José Garcia. Ça sent le navet… puis, je me surprend à y trouver de la tendresse. J'ai trouvé sympa et suis sorti de bonne humeur… dans la nuit.

Il est 18h, je suis à Albertville, et je dois rouler 2h pour rentrer…groumpf.

C'est quoi mon problème?