lundi 13 mai 2013

Lac de Garde, Vendredi - Dimanche 12 mai

Vendredi: légère pluie, bateau, traversée, visite de Limone, joli village




Samedi: Vol à 17h, gratouille, mieux que rien.

Dimanche: promesse de belle journée, mais...

-forte brise au déco, parfois indécollable
-thermiques rares mais canoniques
-vent du N, NE
-super froid, onglée
-je fais 3000 après 1h d'hésitations
-je ne sais pas où aller, j'ai pas la niaque, faudra penser à rentrer (6h de route)
-je me décide à poser, n'ayant pas d'objectif.
-tout se met à sur-développer, j'ai bien fait de pas partir crosser
-... quoique... en plaine ça semblait canon

-tunnel Mt-Blanc bouché, affiché min. 2h d'attente
-je retourne au Gd St Bernard, 1h30 de queue.

Bilan:
Très belle région que ce Monte Baldo et son télécabine sur le Lac de Garde. Super village de Malcesine. Pas fait beaucoup de kils, mais ya du potentiel.

Dur dur d'être tout seul





Pal Takats... réparé


ambiance du dimanche, 11h

3000 sur le Baldo et je ne sais qu'en faire (c'est grave, docteur?)... et je gèle!

fallait aller en plaine?

Bouchons, prendre son mal en patience

posé en-haut pour la bouffe... et on repart

Malcesine




Samedi