lundi 22 avril 2013

Salève un peu différent en N, NE, sur la partie au sud de la Croisette

1h
Décollé du haut du téléski à droite de la Croisette. et rejoins la rue de cums (ou la barre) quelques centaines de mètres devant. Une minute à -2 jusqu'au bip salutaire. Et ça monte, et ça tient, et je suis tout seul. Il est 15h30... c'est tôt. Une fois de plus, je ne comprends pas tout. Il me semblait que la situation était N, NE, et je me retrouve avec de l'Est venant de la Croistte et poussant les cums en plaine.
Puis je vois un para vers la Table, puis deux, tout au loin. Ben oui, en Bise et Nord, c'est là-bas que ça se passe, normalement.

Je voulais essayer différent. En plus, le Téléphérique était fermé et ma voiture laissée à La Croisette pour le côté pratique de la récup. J'essaie quand même plusieurs fois de dépasser par devant la zone des Crêts, mais j'échoue, et pour finir pose en-bas, au vent, et non pas au Coin.

Remonté par une Porsche Cayenne... pour changer...






1600m