vendredi 19 avril 2013

18 avril: Belle session au Salève à 17h...pendant que Martin Müller s'approchait de Thun...parti du Salève évidemment!

Bien fort au déco. 25-35 de SO. Ludo fait le show, seul à voler avec sa 17m2!

Il me dit qu'il faut juste décoller, après c'est tout bon... je m'en doutais... je me lance, et je serai tout seul pour le Mt-Sion et retour en 45 minutes. Encouragés, les copains décollent.

ça se calme, et la soirée est belle. Balade à La Table (ça devient O), atterro au CVLG (merci Jeanjean pour la voiture. c'était son premier "mou" aux Crêts - il nous paie une binch).

J'y retrouve Luca copain et les autres. Sympa d'avoir une buvette à l'atterro. C'est pas encore à l'ordre du jour au CVLD... pourtant avec tous les ploufs qu'on peut y faire, le liquide coulerait à flot!

Bravo à Martin... alsaaaaalooooooo....

SamZed a fait un joli vol depuis Les Pléiades - Sonchaux - Les Veyraux - Retour.

Stéphane Boulenger a dépassé les 90 kils depuis Planpraz.

Pas beaucoup de kils pour moi, mais ma foi, quand on bosse aussi tard, jusqu'à 16h...

...et nous nargue...

1699m

Pascal Jaunin

Jeanjean


Yannick Flugi sous sa B... euh...Goose. Un vrai petit jouet.




La xx-light 16 envoyait bien, même dans un bon vent. Je vais craquer...