dimanche 16 décembre 2012

SAMEDI 15 déc: Charézier raté et 40 ans Boulenger

Pas question de rester à la maison, seul. Ma belle va acheter des Kdos.

Tant pis, j'essaie. Je file à Charézier, sachant que ça serait un peu fort. Je prends un bouquin, mon ordi, de quoi patienter dans la voiture au chaud.


J'attends au sommet de la butte, mais plus de pluie que prévu, et rafales... gênantes. je ne sors même pas ma Mentor2


Bon, je pars me balader. Paraît que 10 minutes plus au sud, on trouve une autre colline soarable. Après Pont de Poitte, c'est à la Tour de Meix (sous l'église). A essayer pourquoi pas, mais moins jouable car urbanisé et des arbres peuvent gêner.

Je roule, roule, rentre par Oyonnax, et patiente dans les commerces jusqu'à l'heure de l'anni  à Stéphane (40 ANS!!!).

 Nous serons une bonne équipe de copains volants (dont je vous épargne la liste exhaustive), dont le Team Mt-Blanc (BoubouLeMillionnaire(en cliks), SébWagageur4870, SamZedLincrevable, & Mouette), et Martin Müller qui cherche à emmagasiner du gras pour la X-Alps :-)). Sympathique soirée, Merci Steph et Karin.