mercredi 12 décembre 2012

Ehéééééééééééh!!!

Montée à peaux à La Dôle
Un bon sac sur les épôles
Et hop, un joli soaring, Goal
enfin descente dans la poudre, That's all

Tout ça avec Jean-Pierre (Jean-Pôle aurait sonné mieux... m'enfin).

YEAAAAAAAAAH !!!!

45 minutes de soaring SE (120°)... :-)))

Mais d'abord...

Montée sympa, une petite heure



une première: fixer mes skis sur la Delight (j'ai qu'ça, pour l'instant...)

10 minutes de galère dans les turbulences à essayer de mettre ma voile ... bien.

Aaaaaaah

Mmmmmmh

Ouups, ma caméra voit rose (froid!) mon vario a aussi pété un plomb 20 minutes

Arrivée de JP Stamm à Peaux, puis Pierre, le Garde des Sceaux arrive. Je pose un moment pour tailler une.... bavette (bubu, je t'ai senti venir... pitivoyou!)

Cocon en chaussures de ski... ça le fait

Je me décoince et me fait plaizzze



Après 45 minutes, le vent forcit, JP renonce, et je pose en décrochant. J'ai envie de poudre!

Et pour finir en beauté



De quoi avoir la banane!!!