jeudi 31 décembre 2009

Voler sur Yvoire, juste pour y voir... oh, oh, oh...

En paramoteur, évidemment, quoique... j'y ai bien croisé quelques bonnes bulles thermiques.

1h50 de vol sympa autour de Douvaine et son château, flirté avec les Voirons, et... survolé Yvoire.

Nyon était si proche... groumpf!

Même pas froid. En rentrant par Archamps, je me demandais si un p'tit soaring du soir ne serait pas un joli point d'orgue à cette journée. En passant j'observe les Crêts un moment. J'y vois les copains qui gonflent un peu en Sud, mais personne ne l'air malgré le monde. 16h, pas bon, je rentre. Au moins, j'aurai volé, éh,éh,éh...


Voirons et Salève

Habère-Poche et le Chablais
Le Grand Lac et Thonon
Douvaine à droite et le Petit Lac
Château de Douvaine

Yvoire...
... et mourir...


Une idée machiavélique! pour cet été!
Nyon, Prangins, à 5km, soit 7 minutes...