vendredi 5 juin 2009

Hier, joli vol combatif de Ruru, Métabief-Givrine 40km


Ci-dessous, son texte:

"Tchô,
 
Permets-moi un moment de fierté à partager avec toi :
 
Comme tu peux le voir, c'était pas évident entre la dent de Vaulion et l'Abbaye et j'ai de quoi tricoter un pull pour l'hiver pour tous les membres du club. Quand je suis parti ça venait NO, arrivé à Vaulion-Lac de Joux ça venait SO et côté léman ça venait bise. Toute la crête entre le Molendruz et la Givrine était vent de face, d'où les 4h30 de vol (à part dans le thermique, ça n'avancait pas et mon accélérateur et moi avons fait plus ample connaissance).  A St Cergue, avant la dégueulante de la Givrine, j'aurais probablement (au lieu d'insister en direction de la Dôle), pu faire demi tour et retourner à la Dt de Vaulion en moins d'une heure, mais je suis pas à 40 km près... Vent, pompes hachement musclées mais vol superbe."