dimanche 9 novembre 2008

Et comment qu'on a volé!!!!!!! trop bôôôôôô...









J'raconte...
1h15 d'un soaring de rêve, de 16h15 à 17h30, soit, la nuit...

Cet après-midi-là (samedi 8 novembre) nous montâmes, Bubu et moi, en compagnie de quelques sympathiques volatiles locaux toujours râilleurs de notre supra-thermo-dynamique Jura, nous montâmes donc aux Crêts, tablant sur l'arrivée imminante du vent d'Ouest. 

Une petite trentaine de copains se réfrigéraient déjà depuis un moment dans les brumes et les petites rentrées de Sud.

Il est 14h30.

Théories météo, partages des rares crosses de 2008, impressions sous bien des nouvelles voiles, surtout des Sigma7, avec des potes sympas: Luc, Nico, Philippe, Séb, Ludo, Arnaud, et j'en oublie... pardonnez-moi.

Le temps passe, le moral décline, bientôt nous ne sommes plus que 10.

Aaaaaaah... ça forcit un peu... puis faiblit, il est 16h.

Luc nous presse pour décoller. Il est vrai que notre espoir faiblit. On grapille encore et toujours 5 minutes d'attente...

Je gonfle, ça semble suffisant, et fais le fusible....

Ça tient!!!!

Et c'est parti pour le bal de Touch&Go. Soaring dans de l'huile et avec un coucher de soleil superbe.

Les mecs qui se sont envolés juste avant sont verts...

A l'atterro on se rue dans la navette... ne reste plus beaucoup de temps de lumière.

Ils ont bien fait de remonter et profiteront encore bien d'un vol exceptionnel en beauté.

Merci à l'Artiste...