mercredi 26 novembre 2008

ANNECY: 1h30 de grâce...


70km/h de bise à la Dôle... brrr

Vite, fuyons vers Planfait malgré le doute d'un plafond de stratus persistant.

Je rencontre Cyril à l'atterro. Nous montons ensemble. Il me donne qq conseils
sur le site.

Il décolle vers 13h30, le soleil a un peu de peine à percer.

Il fera hélas un court vol.

J'attends un peu, puis profite d'un bon thermique qui me hisse à 1500m.
J'essaye le Roc de Chère Sud. Pas dans le cycle... retour au déco pour remonter à
1500m dans les barbules. J'essaye cette fois le Mont de Veyrier. C'est tout bon.
Faut même détruire pour éviter comme plusieurs autres volatiles de faire qq minutes
dans les nuages. Tout droit vers Annecy, pas besoin d'enrouler. Retour à Planfait.

ça monte partout. Difficile de poser en-haut. Puis le ciel se bâche. trop tard. Je pose en-bas,
les mains congelées ... suit une débattue à hurler... vive l'hivers!

Pas de photos en l'air au risque de perdre ses doigts.