vendredi 7 février 2020

Dôle en Sud, 45' intéressantes, puis Charézier 1h30, nickel

Fallait que je vole longtemps, ce WE, je ne volerai que dans les bras de ma moitié. ce qui est déjà génial!
Évidemment j'arrive un soupçon trop tard. Un chouia trop Sud. Mais bon, je vole quand même 45' avec 2 aller-retour à Poëlle-Chaud, puis que ce sommet, car ça devenait impossible à La Dôle. Intéressant comme le Col de Porte... porte... Puis parti et posé sous le vent du S au parking du télésiège. Ça rendait un peu, mais gérable.

14h30, Que faire ensuite. J'hésite entre Sébastien Renaud à Mieussy, c'est loin, ou Romain Verguet à Charézier. Etant déjà sur le Jura, je me décide. Je l'appelle, ils volent bien en thermique. A 15h30 je vole avec les copains du Jura (Romain, Claude, Guy, Richard, et plus leurs autres) 1h30. Du thermique, du dyna pour faire mumuze... Bonnnn ça!










votre serviteur, photo de L'Glaude