lundi 7 mai 2018

DIMANCHE 6 MAI: Un petit Passy, mais joli

Pas la moooonstre motive. Je vole bien au début, transite sur les Aravis, puis renonce à quitter le bocal. Je tourne donc sur Croisse-Baulet, et c'est le début de la fin. Je pose près de l'atterro. 2h, 2800m. Mouaif... on dira que c'était sympa. Il y avait les copains, surtout, et les montagnes, le soleil.
Avec Pascal Maillard, Yann Borel, Morgan, Henry, Ludovic.

Je croise aussi trop vite mon ami Stéphane et sa famille. Faudra qu'on corrige ça, Steph!

Morgan Vallat devant la Pointe Percée



Yann décolle avec sa Sigma et sa Stay-up de Neo, devant Pascal avec son Oméga, et Morgan en stay-up aussi




Ludovic Maître

Ludovic Maître. Son Oméga n'a rien pris à ma Mentor pendant la transition






Megève

Stéphane Boulenger en Bi

Le même avec ses 2 fils