mercredi 25 avril 2018

MARDI 24 avril: Grandvillard, splendide vol local

Oui, plein de copains ont fait de superbes vols tous ces temps, bravo à eux.
Martin Müller, SamZed, Stéphane Boulenger et Sébastien Renaud, et tellement d'autres.
Superbe semaine, superbes vols. Le niveau moyen est impressionnant, et les projets et réalisations plus originaux.

Après 12 ans de vol, j'ai moins la niaque. Mais j'admire tous ces beaux vols. Je ne me sens toutefois pas au niveau, et ça ne me fait même plus envie. Pas grave. Je trouve mon bonheur et la satisfaction dans d'autres choses, et dans des projets moins ambitieux.

Ce petit vol après le boulot, de 17h à 19h30 était simplement jouissif, paisible; en compagnie de Philip de Boer.

Ensuite, une fondue chez Marc Pugin de Gruyère-Parapente en compagnie de l'équipe composée pour un voyage para au Népal cet automne... double miam. Avec CVLD et CVLGruyère.



Le Bar-à-pente où je croise RayFly, posé seul, méditant. Il a fait un bonhomme de neige