dimanche 7 janvier 2018

Ça avait plutôt mal commencé... mais...

1. La Dôle trop fort... on passe
2. La Faucille: fort au col, brouillard qui passe... télésiège ayant enlevé les cabines hier en prévision du vent aujourd'hui, donc interdiction aux piétons de monter...
3. Re-Dôle trop fort... chocolat chaud, on attend Mathieu le courageux, venant de Blonay
4. Décision pour Ney à 45', vers Champagnole.
5. Pas un pet... plutôt du vent de c... et aussi en sud (!!)
6. Plouf désespéré pour Henry et moi.
7. En-bas on réalise que à la Dôle, contrairement à tous les modèles consultés le matin, ça a baissé.
8. Ruée (correcte, on est avec un moniteur d'auto-école, tout de même) re-vers La Dôle.
9. Arrivée en-haut, 14-18... c'est le gueeeerrrre... trop faible... dépités ...mais on patiente...il est 15h30
10. 10' plus tard, ça forcit un peu, et on vole 45'... Rhâaaaaaaaaaaa
11. Henry et moi on finit en plouf vers ... Givrins. Je pose à 20m de ma maison. (Mathieu et Kreukreu posent à leurs voitures, derrière la Dôle.
12. Apéro euphorique chez Bibi. On a sauvé la journée.

(Environ 2h30 à rouler tout de même... 4h au moins pour Mathieu... mais il aime ;-)

Désolé pour Didier et Kevin que l'on a rencontré à l'atterro de Ney et a qui on a déconseillé de faire le trajet vers La Dôle. Risque de réussite estimé à 10-20%... mais c'était bon. C'est comme ça!





Henry emballe La Dôle







C'est parti vers la plaine

Passé juste juste à 5m près pour poser chez moi
on vient de derrière les 2 antennes
Conteeeeeent!