samedi 25 novembre 2017

VENDREDI 24 NOV: Lavaux et soirée Girard chez moi

On est allé tâter du Lavaux et du Mt-Pélerin. Pas concluant par cette météo. M'enfin, on a pris l'air quand même. On fera mieux une autre fois...

Avec Ruru, Jimmy, Mathieu et Cédric Demi-Cousteau.

Puis soirée Antoine Girard chez moi. On a visionné "Balade chez les Kiwis". Très chouette film, très chouette soirée. Juste dommage qu'à 12 on soit déjà tant cougnés. Nécessaire en novembre! On l'avait déjà vécue l'an passé pour "Pakistan Airway". L'an prochain une spéciale "Jean-Baptiste Chandelier"?
C'est surtout le bon prétexte pour se retrouver à rigoler et bâfrer de la bonne fondue (merci Ruru le Dzodzet) entre copains.

Et désolé pour vous, tous mes autres copains que j'aurais volontiers invité, mais vraiment... manque de place. Une prochaine fois ailleurs où on peut mettre 30 personnes?

photo prise par Mathieu Thuner. 2 petits vols de puces
Jimmy travaille ses vrilles au sol