dimanche 24 juillet 2016

Métabief-Vallée de Joux: sympa mais manquait un peu de soleil

Pas beaucoup de kils, mais du travail. Très cyclique, plafs à 1600. Technique. Avec une tite équipe du cvld.
2h10 en local, fin de cycle je pose juste sous le déco. Je remonte 3' voile en boule.
2e vol, au plaf je me lance vers Vallorbe... 1h20
La Dent de Vaulion en soaring gratuit

Phi Lippe, montée en télé au sommet de Métabief

un planeur passe bas et ira enrouler loin devant

3x la même sellette. Peu de soleil
Pascal Maillard. Merci pour la récup, l'ami


1630




je me suis décidé à partir. Je reprends très très bas là en-dessous limite pré-forêt

la longue crête Vaulion - Premier sur Vallorbe. Gratuit en N

Il pleut à Premier

Je me lance sur La Vallée de Joux, peu ensoleillée, et gratte et avance bas, à 50km/h