dimanche 5 juin 2016

Salève après moulte hésitations et palabres

Signy - Gex - avant Faucille - Faucille - Salève... en voiture...

Et on volera à la fin du créneau de milieu d'après-midi. 30 à 45 minutes selon la taille des burnes.
ça se met à sur-développer partout.

Je vole avec ma Skin18 pour la 1e fois dans ma sellette habituelle (Delight1)... pour voir.

Sympa, ça vole bien. Et ça monte aussi bien que les copains sous les gros nuages. Mais je me méfie des développements et préfère aller poser boire une bière au CVLG.

Cette voile simple peau est très sûre. Faut juste s'habituer à tous ces petits mouvements dus à son inertie quasi inexistante.

Avec Ruru, Kreukreu, Raf, Lucas, Phi, Romain, puis tous les copains de G'nèèèèèèèèève.
Toujours sympa de vous voir au club les gars!

ça devient méchant



en Delight sous la Skin18

Photo prise par Ruru de sa Mentor4light vers ma Skin18

ça c'était pendant nos hésitations du début, à Gex

Ruru


Gilles

les 2 compères du coin: Luca et K-leb

du monde au club