mercredi 19 février 2014

Annecy: vol et visite de Sup'Air de Pierre Bouilloux

Je devais faire modifier ma Delight. Très bien reçu par Pierre Bouilloux, créateur de Sup'Air. Un gars jamais au repos ou à court d'idée. Sacré travail, bravo Pierre. Ici, en train de re-modifier le prototype de la Delight2. Apparemment, les remarques des utilisateurs de la 1e génération ont porté, et la 2 sera supair(!). Cocon amovible facilement (2 zip et un velcro), et des tas d'autres nouveautés, le cockpit redressé, un cocon mieux fermé, hamac ou planchette amovible,… je me réjouis d'essayer! pour 100g de plus, beaucoup plus confortable.

Puis, voulant acheter un sac light de 40l. pour la rando, je suis reçu tout aussi gentiment par… Clément Latour, 2e de la X-Alps, et patron de VLD (Vol Libre Diffusion). Un site de vente par internet. Mais puisque j'étais là, il a accepté de me vendre l'objet convoité.

Sympa, ces rencontres. D'autant plus que le soleil pointait lentement on nez.



juste avant atterrir

1h30 de vol dès 15 h. Faible au début (failli plouffer 3x). Puis plaf à 1400. et petit vol local. Posé au déco, voiture oblige.