lundi 1 octobre 2012

Automne, saison du vol-rando, donc...

... je paramoteure... ihi !

Bon, faut pas pousser, j'ai déjà été la victime d'une bavante avec Boubou (Stéphane Boulenger) avec SON Môle, l'autre jour. Voir ci-dessous.

Mais d'abord, un petit vol moteur de 45 minutes 0j8, une reprise en main après 6 mois de pause obligatoire, because of tour d'Europe de mes 2 zamis Plols (Luco & Priscille Lacombe), co-proprio de la bête.

J'en ai profité pour essayer la Speedster de Ozone qu'Etienne m'a gentiment prêtée. Ben... bien. Pas assez d'expérience pour en dire plus.


Et je confirme que le truc de la sangle qui empêche l'hélice de tourner pour éviter de se couper les doigts au démarrage au sol, ça marche bien... puisque j'ai oublié de l'enlever pour démarrer... donc, j'ai dû me sortir de la sellette, l'enlever, et recommencer.


QUANT AU MOLE AVEC STEPHANE:

C'était l'ôt jour.

1150m de montée avec des brutes qui sont entraînés pour le trail ou qui sortent de 12 mois d'armée, grade de lieutenant compris, alias... mon fils, Manu.

2h pour monter... arg. D'habitude j'en mets 3! Et en plus, j'avais le sac le plus lourd (sac-para de 12kg), et en plus... chuis l'plus vieux...

Heureusement qu'on a pu voler pour descendre. 40 min de vol, à peu près le même temps que Manu qui ne volait pas, lui. Il a couru... et ses muscles s'en sont souvenus.

Stéphane essayait la LOL20 de Nervures.

Je râle un peu, mais j'étais très content de cette bav... euh... virée entre copains et avec mon fils.


Manu