jeudi 8 décembre 2011

Super vol thermique à St-Cergue sur la pause de midi... éhééééé!!!

Belle rue

THE joli p'tit créneau: 40 minutes dans du joli thermique. Il a fallu attendre 15-20 minutes au déco, car, sous le vent (météo Ouest), mieux vaut décoller au bon moment. Soleil, enfin un créneau correct moins de travers, je me doutais bien qu'il faudrait sortir bien devant pour trouver qqch. J'y suis allé un peu crabé à cause de l'ouest. Puis, la confluence avec la brise du bassin m'a généreusement porté aux nues. Pas turbulent pour un pet.

Suis assez content de moi. Puis retourné au boulot. J'aurais bien atterri à l'école de Genolier (où je travaille), mais la voiture serait restée en-haut... bof, je frimerai une autre fois...



Là aussi

1580m, soit +580 dans du +3,3... en décembre! sympa



Essai des manchons en duvet. Là, je ne les ai pas encore remonté sur les mains, jusqu'au frein.

Ben, euh...je...euh...et oui... mais un tout p'tit peu...





Le château de Monteret où l'on voit bien comme les sangliers ont massacré des coins en fouissant. Je reposerai là-haut, à côté de la voiture... yes!