jeudi 9 juin 2011

Paramoteur vol libre au Salève

Décollé près de la dalle de Bonmont, moteur juste pour monter, puis je l'ai coupé. Sympa.

Encore un p'tit coup pour passer devant Les Crêts, puis vol libre et enroulages de thermiques en silence. Sur le Télé, je montais comme les autres. Super, je me sens plus à l'aise.

Puis, envie d'une tite bière, je pose au CVLG. Sympa l'accueil, les copains, Lucca, Tof, K-leb, et d'autres. Merci pour la bière, l'homme euh...dont j'ignore le nom...

Je redécolle (uhu!) et remonte rejoindre SamZed qui vient de décoller au Télé. On s'y retrouve, on vole stabilos collés, puis je mets les gaz et lui fais un "au revoir" dont sa Boom ne s'est toujours pas remise!

Aaaarf... les avantages du moteur. Püuis je le coupe, et on cause un moment...là, je dois avouer que mon manque de finesse (comme dirait ma femme) s'en ressentait.

Et je repars poser à côté de la voiture, presque sans moteur. Magique, cette liberté de mouvement.

Il devrait y avoir des photos sur le blog de Lucca Black and Blue, lien à droite, ou ci-dessous:

Le parapente au Salève ! Chaque vol une photo !