jeudi 30 décembre 2010

Paramoteur: 2h sur les Aravis et autour de Megève...



...je pose... et le soleil apparaît enfin...

Bon ben les photos seront pourries.

Le vol était chouette quand même. 2800m sur la Pointe Percée. Venu du Charvin, des Saisies et du Joly. Entre -1 et -3° seulement, à 50km/h en moyenne, pas un pet d'air, mes gants chauffants dans les poches, commandes libres.

Sympathique départ car Stéphane (Boulenger) est venu me tenir compagnie. J'espère que tu auras pu voler, pour finir, avec cette peuffe (comme on dit chez les Vaudois- les Hauts-Savoyards aussi?).

Vivement que tu aies aussi ta Bêeeeeeete puante et polluante et bruyante, qu'on emmerde le monde ensemble !

Non... en fait, 90% des promeneurs que je rencontre sont tout contents et disent bonjour... je ne fais que passer, et égayer la monotonie de leur effort.

Un petit film brut du tour autour de la Pte Percée... joli:


Je quitte Megève
Mt Joly, 2500

Aiguille Croche?

Au fond, La Chartreuse
Ugine à Brouillard
Charvin

Chaîne des Aravis
et son col...
Les Sentinelles, et derrière, La Dôle avec François et Ruru entrain d'en faire le tour
Ben tiens... La Pointe Percée