mardi 12 octobre 2010

Paramoteur: The Perfect Fly

Le Tour du Mt-Blanc en 2h30 entre 3600m et 4000m. 102 km.

FA-RA-MI-NEUX !!!

Des images plein la tête.

Diaporama disponible aussi ici:
(n'hésitez pas à utiliser le bouton diaporama; en mode "mosaïque" et cliquant sur la 1e photo pour plus grande, vous aurez les commentaires)


Départ du Lac de Sallanches, des para en vol libre grattent dans l'inversion basse de Passy
L'Aiguillette des Houches, je monte gentiment
Le Brévent
Lac Blanc et Aiguilles Rouges
Je dois m'enfiler là-bas

Dents du Midi et Barrage d'Emossons
Glacier du Tour
Glacier d'Argentière

Chardonnet et Argentière
Le Dolent, pointu au fond
Je viens de là-bas. En cas de panne, en finesse, je pose encore dans l'herbe


Arête franco-suisse et Gd-Combin

Glups, brrrr!

Dolent
C'est parti pour l'Italie


Gdes Jorasses


Dents du Midi et Dent du Géant
L'arête du Brouillard s'approche


Aiguille de Bionassay
Le Mt-Blanc

Refuge du Goûter




Au fond à gauche, le plateau du Vercors
Défi réussi