mercredi 10 mars 2010

Annecy 50 min. Et dire que j'ai failli remonter à pieds...

...le sort s'acharne contre moi! comment vais-je donc bien pouvoir perdre mes 3 kilos supplémentaires hivernaux!?

Je pose, fonce chez Rip'air pour récupérer QUATRE voiles, et...

Ki c'est kje vois ki vient d'rentrer?!

DomDom, un illustre et antique membre de mon club (le CVLD).

Trop d'bol, il me propose de me remonter (en cette saison et en semaine, c'est pas gagné)!

Sympa! on se boit un p'tit café (et en plus, il me le paie, l'ami DomDom!), et il me remonte, sur une route à ne pas recommander à des pneus d'été.

Auparavant, j'ai volé 50 minutes dans des conditions printanières assez turbulentes, agrémentées d'un Nord 20-25, 30 dans les rafales. Marre, on a tous posé, mais ça volait encore.
Gain de 400m auto-limité. Local.
vu que la webcam de Sup'Air pas super doit être en ripair, voici une vue du jour 15h30prise avec MON appareil


le gazon a peu poussé à Planfait
Et oui... si on se donne le temps de se promener un peu sous le déco, près de la grande villa du thermique sud...

L'atterro et Mts de Veyrier
Déco de Montmin ou de la Forclaz