mercredi 13 janvier 2010

MARDI 12 jan 2010, paramoteur au Lac des Rousses

Revivre en sortant des stratus!

Superbe depuis la Givrine, grand soleil, même pô froid. Ci-dessous, mon terrain de jeu...

enfin... j'ai dû y renoncer, car, étonnament, ayant marché dessus 20m pour tester la qualité de la glace, celle-ci était fondante sous une couche de neige poudreuse!! mes chaussures gogaient.

Demi-tour sur des oeufs... bon, j'irai faire mes exercices sur la terre ferme, euh... la neige.

Objectif: essayer de décoller avec les skis
Bilan: petite casse à la cage du paramoteur. Groumpf!

Trop difficile de gonfler face voile avec les skis et le paramoteur. Perte d'équilibre, cage légèrement abîmée...

Heureusement, juste avant, j'ai volé un peu sans les skis, à raz la poudre avec touch and go. Chouette!