vendredi 23 mars 2018

Tout foiré...

... séance d'autoflagellation...

Mauvais choix de site, de versant, de timing... j'ai pourtant persévéré, attendu... (tergiversé)...
Un plouf à 13h à St-Cergue avec Etienne...
2 ploufs depuis La Dôle...

J'étais parti pour les Pléiades, puis, à Gland, voyant les cumulus fumants sur le Jura, le gradient très favorable, demi-tour... je décide La Dôle... passant à côté du déco de St-Cergue, j'hésite à tenter un 2e essai, mais je continue vers la Dôle. Les 2 versants sont volables, peu de vent. Mais je foire tout. Je renonce à me lancer côté Léman qui m'éloignerait de ma voiture. Impossible de choper le thermique du NO, idem la 2e fois, après 1h d'attente (nuages, cycles...) jusqu'à ce qu'un nouvelle masse d'air baisse le plafond qui était à ... 1800-1900, et le baisse à 1450, plongeant la Dôle dedans. Je décolle dans l'ombre juste avant d'être enfermé.

Groumpf... déçu, déçu, déçu...

Même pas 1 photo. Me reste qu'à me venger sur l'apéro et faire une sieste. Bouh...