vendredi 16 mars 2018

Pléiades

Avec Mathieu Thuner, Philip, Henry, et des locaux.

Déco trop tôt, ombre, gratouille. On s'en sort, les copains volent bien mais visant les Rochers de Naye, je rate un thermique important, dégueule et plouffe au mauvais horaire. Prendre le train de 16h serait trop tard. J'attends Mathieu qui a super bien volé, déçu de moi. 1h de vol, 1900m, raté le beau créneau ensoleillé juste après. Les footballeurs aussi sont déçus quand ils perdent des matches...

SamZed aussi a bien volé sur la pause de midi. Et pour couronner son anniversaire, il a été sélectionné pour la x-Pyr. Cool, content pour toi mon ami. Je te la souhaite réussie, performante et épanouissante.

avec Mathieu

une photo de SamZed

Mathieu pose sur le Folly pour le fun et redécolle





peu avant ma couillonnade...