dimanche 17 août 2014

Salève-Revard-Annecy: 75 km de tricotage... super sympa

Pas de gros plafs, quitté le Salève à 1540m, gratté derrière entre 1200 et 1450, thermiques plutôt mous et couchés par 15-25 de Nord. Pas évident! Pascal Maillard et Ruru se sont aussi décidés et nous avons suivi chacun notre route: Pascal à Planfait, Ruru en Albanais (direction Rumilly). Pas mal de plaine, donc!
A mi-Revard (en fait, ça s'appelle la Montagne de Bange, tout au bout), j'hésite à continuer. Beaucoup d'ombre sous un bon congestus. 2 aller-retour en attente, une 1e tentative pour retraverser vers le Semnoz bien contré par le Nord et dans l'ombre, je constate que vers Chambéry c'est toujours bien chargé et je distingue qq signes de sur-développement. Bon, 2e essai pour rentrer à Annecy, plus par la plaine, au soleil. Motivation supplémentaire, Ruru a organisé la récupe, et nous invite pour une raclette.
Il me faudra accélérer sans cesse pendant 1 heure pour poser à Annecy, avançant ainsi à 20-25km/h.

Merci Bubu pour la récupe et Ruru et sa Belle pour la soirée avec encore Pascal et Colin. 




Martin Müller. Mais qu'a donc fait le team Alpsfreeride?


jamais vu une telle équipe du CVLD au Salève! (8)



Ben oui, déjà Annecy. J'étais trop concentré pour enrouler sur le "Déseeeeeert"


Djeuuuu celle-la?! elle m'accompagne depuis quand, punaise?!





la passe vers les Bauges, au centre, les Tours Saint Moi... Jacques...ihi


Bien chargé sur le Revard. Au 1er plan, qq paras prisonniers du dynamique attendent le créneau pour raccrocher le Semnoz

L'Albanais, où Ruru a posé qqpart