samedi 30 août 2014

Entraînement à la X-Alps... à la poursuite de Pascal Maillard

...le chameau, il a réussi, enfin, son projet rêvé depuis longtemps, et essayé quelque fois.

Mon 2e essai écourté à Chavornay (pas loin, quoi), j'ai la chance d'être ramené par Ruru (encore moins loin...) à la voiture, atterro du Suchet.

Du coup, je prends de l'avance, entendant Pascal à la radio, et roule vers Vevey.

Entraînement X-Alps, je ne vole pas mais je suis celui qui vole, le nez en l'air, et je pourrai même prendre des photos à l'arrivée... Blonay.

Bravo Pascal, bien joué, seul et par ce jour pas facile!



1800

c'est parti, Pascal doit être qqpart par là


Devant... le chameau et sa LM5 m'ont semé...

Je pose là où on trouve de la bière. 5' plus tard, Ruru me récupère. J'ai presque attendu...



heu-reux


un machin au légendaire Briochon. C'est Mad Max là-bas!