jeudi 28 août 2014

Champéry: mal commencé, bien fini

1er vol... genre plouf. Gratouille inintéressante dans du ...rien... dyna prisonnier 100 m sur l'atterro. Hyper-stable dans cette vallée! Priscille et Colin prennent 100m dans une petite pompe inespérée après le déco de Planachaux. Du coup, ils gratteront et grimperont un peu sous le Signal de Soi.

Nous remontons avec la nouvelle Volvo de Rayfly. Suivra un joli vol de 1h15 sur le Signal de Soi. 25% thermique, 75% dynamique. Je repose plusieurs fois dans les pâturages parmi les moutons... ihi... 3 ont voulu me pincer les fesses (qu'ils essaient, avec ma Delight!) j'ai donc redécollé.

Avec Luco et Priscille, Colin, José, RayFly, Marius (connu aux Açores), et... euh... j'ai oublié... mais il avait des chips Zweifel.















Rayfly a posé en-haut... cool, je vais pouvoir voler jusqu'en bas. Merci l'ami