dimanche 3 octobre 2010

Lucca, tu ne vas pas me croire, mais...

si... j'ai volé!

17h40, après avoir admiré un moment les kites sur le lac de Clairveaux, je suis retourné à la butte.

C'était bon!

J'ai volé 20 minutes avant de ma décider de poser pour filmer (mon appareil sur un petit pied).
Puis ça a reforci!

Attendu 10 min. avant de redécoller. Après qq minutes, me suis retrouvé à reculer (alors que j'avais wagaté au sol).

Je détrime à moitié pour sortir, mais forcit encore et fait 2 FRONTALES à 5 sec d'intervalles.

Heureusement suffisament avancé et voile bien rouverte (merci Sigma7), je m'accroche aux oreilles, limite 3e frontale, et pose sans histoire... ouf!

Après être remonté, tout semble laminaire et volable. J'hésite, mais j'ai eu ma dose.

5 minutes plus tard, plus de vent, juste de quoi gonfler..., je rentre.

La séquence ci-jointe n'aura de sens que pour les 4 Genevois frustrés ... qui auront fait 2x2h de bagnole pour rien... ou pas grand chose. Big Giles à quand même aéré un peu sa Feex.


Aujourd'hui, Charézier raté et gonflé... ça peut arriver...

Ce delta parfois scotché a pu voler, lui... sous le regard anxieus de sa femme l'attendant
Lucca et Big Giles couché sur sa Feex pour empêcher un gonflage intempestif
Il a pu jouer un peu en-bas
Attente...

retour à la colline