mardi 31 juillet 2018

je deviens sénile ou bien? j'ai à nouveau trouvé la masse d'air...bizarre

...je commence à ne plus rien comprendre.
J'ai la flemme de tout raconter ma journée avec Florent Fumey et Kevin, mais rien n'est allé comme prévu.

M'enfin...petit vol de 1h à Mijoux à ... 12h30 (site qui vole dès 16h!), puis Pic de l'Aigle retour sur les Rousses en 1 seul thermique sous un grrrros nuage noir...brrrrr... arrivé à 2000 sur Les Rousses. Après...que faire? 10-15 de NE à la Dôle. Je décide de sagement poser à ma voiture pour aller boire un verre avec mon Kreukreu.



Florent, on redescend en cabine de La Faucille, vent de cul installé à 15-20... groumpf

déco de Mijoux

Kevin

vol d'une heure tout de même, plusieurs fois 2000, puis plouf!


un jeune vacancier des plaines. Il a aussi posé aux Rousses 

G!


j'ai eu un peu les boules






Morez

ouf! passé le gros noir, mais je n'en menais pas large