lundi 29 mai 2017

MERCREDI 24 MAI: 60km Diablerets-Wildstrubel et retour avec Ruru

L'enragé de Ruru mon vieil ami en fera un peu plus en élargissant le triangle vers La Gummfluh (Rougemont). Semi-toniques, les conditions étaient belles. De gros congestus m'ont encouragé (ainsi que ma flemme) à poser aorès 2h30 à côté de ma voiture. J'ai attendu 2 heures et 2 bières (correct, quoi) en faisant connaissance avec Georges Bucheler, un vieux briscard de chez Advance, que Ruru veuille bien boucler.


Iffighore et Iffigsee
Heureusement, nous n'en ferons pas... de beau tas
après le déco de Glacier 3000 (Nord...). Nous partons à gauche chercher d'abord le Pic Chaussy, avant d'aller à droite sur le Wispile, en passant par les sommets derrière le Lac d'Arne (Furggespitz).


Pic Chaussy et la cabane de Monsieur Mouton en Romandie, Sylvain Müller un ancien élève

coup d'oeil en arrière vers Les Diablerets
Rothore (Launen)  avec Wispile derrière (Gstaad)
le Wildhorn
retour vers le col du Pillon
et mes démotivateurs


Iffigsee


col du Sanetsch

ça c'était au départ. Décollé à droite dans la neige et passé sur les câbles du télésiège. Derrière, l'Oldenhorn