mercredi 23 décembre 2015

Le Volcan de Bonneville...

... ou la colline à Boubou...

Un p'tit Môle à pied pour Phi Lippe et moi. Montée minimum par l'ouest. En-haut on rencontre Daniel Müller qui nous propose gentiment de faire le grand vol avec lui et de nous remonter à nos bagnoles. Cool. On accepte avec d'autant plus de plaisir que le soleil est voilé, le vent calmé.

Je teste ma nouvelle sellette string: une moins de 300g de chez AIRPLUME. Merci Juju, confort et légèreté.

Phi Lippe vole avec ma NIVIUK SKIN P 18. Cool à la montée, mais aussi à la descente. Mais je serai le seul avec une surface normale et j'aurai la joie de wagater 15' en me maintenant tout juste sur les crêtes.

(certaines photos sont de Phi Lippe. Devinez...)


pendant la montée. Apparemment ça vole

On va dire bonjour au parapentiste sur l'autre sommet. C'est une connaissance.



fébrile! c'est son premier sommet de plus de 1800m



Daniel


c'est MA Skin. Beau déco

Phi Lippe et Daniel qui décolle

 

ma fidèle Mentor3 light


le Volcan de Bonneville