mercredi 16 décembre 2015

Aïe aïe aïe le coup d'boooooool

Laminaire, nickel. Avec mon estimé ami, Kreukreu, alias Philippe Kreuter, alias Rykola.

 Le lieu (ça a tenu ailleurs à part à Aguergour?), et l'heure: Salève entre 13h et 14h.

Un peu de pluie pour voler au début, mais cooli. Et même du thermique!? on a pris 100m.

Puis ça coupe. On n'attend pas longtemps, peu d'espoir de faire mieux. Kreukreu descend la voiture et moi je me paie un joli petit plouf vers les Gaumont où Philippe me prend en passant. 

A 16h je suis dans mon canapé à mettre mon blog à jour, et je vois que ça a repris. Récompense des travailleurs?

Mais ce boooooool qu'on a eu... :-D

Petit au début, mais pas difficile

La pluie du premier 1/4 d'heure






puis ça devient meilleur, thermique. +100m

le plouf final, content.


Archamps

Ajouter une légende