mercredi 7 novembre 2012

paramoteur avec Stéphane (Boulenger) sur les Sentinelles des Aravis

1h30 à 2h (chais pô, pas envie d'enlever les gants pour voir l'heure) de balade glaciale, néanmoins esthétique. 2e vol de l'année (!), emmitouflé, pas mon paramoteur et pas ma voile... autant dire qu'il m'a fallu 20 minutes pour me détendre un peu et apprécier les froides beautés de paysages enneigés.


Plateau de Solaison




ah... une photo où il n'y a pas une tache rouge au milieu...




Le Grand Bargy...

...et le Grand Barjo... ouaaAAArF!
Les 2 à la fois... ihiiiiii


Le Lac Bénit et la dalle torturée que j'escaladais quand j'étais... jeune... bouhouuuuuu

La montagne privée de Stéphane



Heureux et même pas froid... sauf les mains, comme d'hab.

Trèèèès heureux

Merci à Priscille et Luco pour le prêt du paramot et de la voile
Merci Boubou pour le café CHAUD et les gâteaux
Merci à Redbull, Ferrari, Longines, Dior, Yoplait, Talisker, Les Laiteries réunies, Francis Cabrel, Obama, Sophie Marceau, bref, tout ce qui fait avancer le monde...

Si j'ai bu? comme d'hab, un chouia...

Bubu a volé 40 minutes depuis le Salève, en plaine.
SamZed 1h aux Pléiades (bon plan!) avec sa Héron (z)