dimanche 11 novembre 2018

Plouf à la Tour de Gourze, et Le Pont nul...

mais content quand même de ma journée au soleil, à causer avec plein de gens et de copains. A la Tour, un jeune gars sympa me propose d'aller me chercher à l'atterro-foot de Cully. Comme c'est très faible (et moi aussi, hihi), j'accepte. Il faut dire que je prévoyais de finir Au Pont et que remonter à pied m'aurait trop retardé (je me justifie pour SamZed).

Le Pont Rafaleux, travers, pas bon quoi. Mais une quinzaines de motivés, plus ou moins frustrés! Apparemment Andréa venue tôt aurait pu voler sympa pendant un créneau. Bien joué.



La copine de Henry habitant le coin m'a pris en photo pendant le plouf

Le déco



Il y en a quand même un qui vole! sympathiques échanges avec un vélivoliste local



Kreu et Phi

Noa Court et sa Bandit