samedi 16 juin 2018

Mon amour du vol court... :-/

2X 45'... une fois aux Pléiades. Manqué mon coup. Mathieu Thuner s'en sort, lui. Normal, il a une meilleure voile et c'est son site... bon... ok... il est meilleur pilote.

Je rentre à la ,maison car des visites 18h! on ne peut pas PLUS prendre de rendez-vous parce qu'on est parapentiste! ma femme ne vole pas, d'ailleurs...

Je fais un 2e vol à St-Cergue. Monte rapide à 1450m, puis le Nord bâche la région. Seule option, la plaine devant, limitée à 1050m par la TMA... jamais facile. Mais je m'y plais un moment. Posé à Signy-Centre, impec. Ma femme avait encore besoin de 2-3 bricoles pour le souper...

Bon, maintenant je vais aller voir comment ont volé les copains...x-contest et C.F.D...pour me faire mal. Aïe!



La seule photo de Mathieu en vol :-D

l'ombre

encore... 


Grens, le village natal de ma bien-aimée