dimanche 28 janvier 2018

Lavaux: encore quelques expérimentations...

Vol 1: Signal de Grandvaux Ouest - plage de Lutry. Ça passe bien. J'avais des appréhensions quant aux premiers obstacles. Même enroulé un petit thermique 3 minutes.

Remonté la moitié en vélo électrique (mais crevant quand même!), qui, trop vieux, m'a lâché. Fini à pied.

Vol 2: proche du Signal de Belmont. 1er vol avorté après 2 secondes. Je le sentais pas. Là aussi les obstacles, faut les franchir. Au 2e essai je franchis les arbres, l'autoroute, les premiers bâtiments, mais je me sens dans une masse d'air peu favorable, une brise me contre venant du lac, et je vais avoir de la peine à sortir du vallon et franchir le pont du train. Donc j'atterris sous des barres d'immeuble, no soucy. Remontée à pied, re-explration en vue d'un prochain jour, car c'est assez pour aujourd'hui.



Lutry et l'atterro sur la plage



faut y croire



vol foiré en vert. J'ai d'autres décos à essayer