lundi 4 septembre 2017

Roche-Champion: 2 h chouettes, mais...

... ben j'ai commencé par un plouf! Raz la patate! Après cette saison minable, un plouf sous la pluie au Salève samedi, un dimanche où tout le monde volait... sauf moi (famille), le lundi seul jour volable de cette semaine pour moi,... je plouffe... Rhaaaaaaaa

20' de remontée et je m'accorde une 2e chance. Cela semble mieux installé. Ce n'est pas tout facile tout de même. Entre 18h et 19h ça monte partout, impossible de poser. 1750m, je n'arrive pas à monter plus haut. Et je mettrai 30' pour poser prudemment en-haut après 2h de vol.

Ouf... j'ai bien cru que j'allais changer le nom du blog en " Le Dodo a-t-il volé oj8".

Essai de la Kolibri. Plutôt confortable, mais j'ai de la peine avec ces ficelles partout, les burnes parfois écrasées au décollage, et la sellette à enfiler comme un slip. Avec mon dos toujours moins souple...

La largeur du Risoux- ouhouuuuu
on voit bien le déco falaise, pas évident pour décoller et poser



Les plis... mouhahaaaa



ça devait être bon aussi sur notre Dôle


pour SamZed...
La Kolibri