dimanche 11 juin 2017

SAMEDI 10 JUIN: Damned, 72,99km !! juste pas 73...

...me manque 10m. Râaaaaaaa, j'enrage...  ;-D

Jolie balade avec Yann Borel jusqu'au Credo. Retour difficile depuis le Reculet. Il est 15h, je choisis le versant Léman plutôt que Valserine. Mauvais choix. Plus de Bise (10km/h) et plus stable. Yann choisit la Valserine et volera plus loin, jusqu'à Bois d'Amont. Je vache à Gex.

Enfin un jour où je me sens bien sous ma voile, même accélérée.

https://www.xcontest.org/world/en/flights/detail:vuffrayjacques/10.6.2017/10:14

Ga!

du monde à La Bosse oj8
Yann Borel, Sylvain Freiholz








arrivée à Vesancy, Valserine



sur la crête de la Faucille


en vue du Colomby de Gex

combe de Branvaux

sous le Colomby

plafonds limités


Reculet

Yann et sa colline préférée ... ;-P


en route pour le Credo
arrivée à Menthières
Bellegarde

le Credo et derrière, le Vuache

Bon, ben faut rentrer

et soirée bien arrosée pour finir, aux 60 ans de Roger. Ici... ben... Bubu quoi